Profitez des plages à Hendaye

OFF

Que seraient des vacances ou des séjours de camping à Hendaye sans faire une petite trempette dans la mer ou lézarder au soleil ? Effectivement, la plage d’Hendaye est incontournable en ce qui concerne l’amusement, les nombreux touristes qui y viennent chaque année, même en basse saison est la preuve de ce succès.

Plus qu’une plage, une fierté

Hendaye dispose d’une plage reconnue pour sa beauté, sa grandeur et son sable fin typique de la côte basque. La tranquillité et le calme des eaux est propice pour profiter pleinement des joies des sports nautiques. La baie est protégée des houles du large et convient à la fois aux familles adeptes de sports aquatiques et aux surfeurs qui sont en quête d’un très bon endroit pour se perfectionner. Noter que les quelques kilomètres de sable fin qui forment la plage d’Hendaye constituent aussi la plage la plus sûre du pays basque.

Un paysage unique en son genre

Outre les activités qui peuvent y être pratiquées, la plage d’Hendaye possède aussi un atout convaincant. Bien plus que le sable fin et le calme de la mer, le lever et le coucher du soleil à la plage d’hendaye sont spectaculaires; lorsque le soleil apparaît lentement derrière le domaine d’Abbadia le matin ou lorsque ses rayons orangés viennent colorer la mer en fin d’après-midi.