Location mobil home à Hendaye

Location mobil home 2 personnes à Hendaye

Le mobil-home Astria du camping Eskualduna à Hendaye est la solution d’hébergement taillée pour les couples qui veulent passer un séjour intime et confortable sur la côte basque sans casser leur tirelire. Ce mobil-home Hendaye à la belle finition est compact (16 m²) mais très fonctionnel. Vous y trouverez un séjour lumineux avec banquette et cuisine équipée, une chambre avec lit double, une salle de bain, des WC séparés et une terrasse extérieure en bois surélevée de 10 m² avec parasol et salon de jardin. Le camping de la Corniche possède aussi une gamme de location mobil-home Hendaye conçue pour les couples (1 chambre, 20 m²) au rapport qualité / prix intéressant et de nombreux équipements : vaisselle pour 2 personnes, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière électrique, télévision, fer à repasser, sèche-cheveux, banquette convertible en lit d’appoint pour un enfant de moins de 6 ans… Vous préférez l’originalité ? Réservez le campétoile 2 personnes du camping Ametza et dormez à la hauteur des arbres dans une cabane en bois, la tête dans les étoiles !
camping mobil-home hendaye

Location mobil home 4 personnes à Hendaye

Avec ses 2 chambres séparées du séjour et sa terrasse en bois de 9 m², le mobil-home Loggia du camping Dorrondeguy (24,5 m²) s’adresse aux familles avec 2 enfants et aux couples d’amis qui veulent jouir d’un certain confort à un prix abordable pendant leurs vacances à Hendaye. Ce locatif inclut la télévision et son architecture attrayante rappelle celle des maisons basques. Pas autant, cela dit, que les magnifiques chalets basques de type T3 du camping des Deux Jumeaux. Structure et volets peints aux couleurs du Pays basque ou de l’océan, lave-vaisselle, chauffage, sol carrelé : ce fabuleux chalet est forcément synonyme de grand luxe et de séjour inoubliable en camping sur la côte basque. Enfin, impossible d’évoquer les hébergements de luxe en camping à Hendaye pour 4 personnes sans mentionner le coco sweet du camping Ametza. Ce locatif atypique de 16 m² étonne par son design original et les matériaux utilisés. Il réunit les avantages du mobil-home et de la toile de tente. L’intérieur est divisé en 3 espaces : un séjour avec kitchenette et 2 chambres séparées dont une chambre parentale (blocs sanitaires à proximité des parcelles).

mobil-home hendaye

Location mobil home 6 personnes à Hendaye

Le camping de la Corniche à Hendaye propose plusieurs hébergements de prestige pour 6 personnes comme le mobil-home Hendaye Flower Premium (32 m²) et le chalet Sésame Premium (35 m²). Le premier réunit tout ce que l’on peut attendre d’un mobile home de luxe entièrement équipé pour grands groupes ou familles nombreuses : espace, bonne configuration des pièces, 3 chambres séparées pour plus d’intimité, équipements modernes (télévision comprise)… Le second est un logement écologique construit tout en bois installé sur pilotis. Son plus bel atout est probablement sa vaste terrasse donnant sur le jardin et les allées arborées du camping. Le camping Séres à Hendaye dispose aussi de mobil-homes pour 6 personnes. La transparence est l’un des points positifs de l’établissement. Vous trouverez sur son site Internet l’année de construction de chaque mobile home, ainsi que les coordonnées des propriétaires.