Découvrez les plus beaux campings du Pays Basque

Le Pays Basque a une histoire ancienne, le territoire basque possède une diversité de paysages, villages médiévaux, plages, falaises et montagnes, qui vous feront vivre une expérience magnifique. Découvrez les plus beaux campings du Pays Basque qui vous permettront de découvrir les recoins les plus inédits de ce territoire patrimonial.

Camping Larrouleta

Le camping Larrouleta est un camping ouvert toute l’année situé au cœur du pays basque. Le site s’est développé autour d’un lac de 2,5 hectares doté d’une plage de sable et propice à la pêche. Les équipements dans ce camping au cœur du Pays Basque comprennent une piscine, couverte en basse saison. Le camping dispose également d’un bar/restaurant spécialisé dans la cuisine locale et où des soirées folkloriques basques occasionnelles sont organisées en haute saison. Les emplacements sont de bonne taille. Choisissez entre le standard (80m²) avec électricité (5A), ou plusieurs emplacements « Grand Confort » sont disponibles (environ 100m²) avec électricité 10A, eau et évacuation.

Le site possède son propre lac privé de 2,5 hectares avec plage de sable pour la baignade, la pêche, le pédalo ou tout simplement profiter du soleil en toute tranquillité. Pendant l’été, les enfants pourront profiter des jeux aquatiques sur le lac qui sont gratuits pour les campeurs.

Camping de La Corniche

Entre mer et montagne, le Camping de la Corniche est une structure familiale 4 étoiles à 150 m de l’océan Atlantique. Vous apprécierez le calme que ce magnifique parc ombragé sur un site classé de la côte basque… Amusement et convivialité garantis pour vos enfants grâce au club enfant en haute saison.

Ce camping au cœur du Pays Basque avec piscine couverte et chauffée à 26°C vous accueille dans un cadre privilégié, d’avril à mi-novembre, à deux pas de la frontière espagnole. De multiples activités aquatiques vous sont en effet proposées tout au long de la journée – natation, aquagym, initiation à la plongée, water-polo… Pendant ce temps, ceux qui aiment se détendre pourront profiter du solarium sur un transat, et profiter du soleil ou de l’ombre d’un parasol.

Camping Erreka

Découvrez une nouvelle façon de passer vos vacances au Pays Basque français,  avec le camping Erreka de Bidart – le village le plus haut d’altitude de la côte basque, au pied des Pyrénées entre Biarritz et Guéthary. Vous pouvez visiter ce ce camping au cœur du Pays Basque verdoyant et reposant toute l’année. Il offre une touche personnelle juste à côté de la plage. Un cadre attrayant, un personnel amical à votre écoute, une belle piscine et un confort absolu, qui dit mieux ?. Le camping Erreka promet à ses vacanciers un excellent service et une ambiance chaleureuse pour des meilleurs souvenirs de vacances au Pays Basque !

17/08/2021