Découvrez les plus beaux campings près de Bidart

Bidart est une destination de premier choix qui séduit de nombreux vacanciers. Située au cœur du Pays Basque, cette commune vous invite à découvrir ses patrimoines notables, ses plages de sable fin, ses villages de caractère et sa culture authentique. Durant votre séjour, vous pouvez réserver une location dans ce superbe camping à Bidart. Pour vous aider à dénicher le camping idéal, voici une petite sélection des meilleurs campings près de Bidart.

Le camping Erreka

Situé en bord de mer, dans les Pyrénées-Atlantiques, le camping Erreka vous propose de séjourner dans son domaine prestigieux. Classé 4 étoiles, cet établissement possède un superbe parc aquatique, composé d’une piscine-lagon, plusieurs cascades, une pataugeoire avec des jeux d’eau, un bain à bulles et des jets hydromassants. Laissez-vous charmer par le décor exotique de cet espace aquatique, ainsi que par la beauté de son solarium. Afin de vous procurer un maximum de confort, ce superbe camping à Bidart vous laisse le choix entre plusieurs mobil-homes et des logements insolites. Pour les amateurs de camping traditionnel, des emplacements nus sont également établis sur des parcelles verdoyantes et ombragées.

Le camping Oyam

Basé dans un quartier huppé de Bidart, le camping Oyam possède des infrastructures impressionnantes et variées. Classé 4 étoiles, cet établissement de vacances se trouve à 1 km de la plage, et vous propose de partir en navette pour profiter des bienfaits de l’eau marine. Pour ceux qui préfèrent la baignade en eau douce, ce superbe camping à Bidart dispose d’un véritable parc d’attractions aquatique de 2 500 m². De nature chauffée, cet espace se compose d’un grand bassin avec lagon tropical, un grand toboggan aquatique, une pataugeoire avec des jeux d’eau et des installations aqualudiques. Pour le bonheur des adultes, un centre de bien-être est disponible au sein du camping pour un maximum de détente et de sérénité.

Le camping Le Ruisseau

Le camping Le Ruisseau se trouve à proximité du centre-ville de Bidart et des côtes basques. Basé au sein d’un site naturel verdoyant et arboré de 18 hectares, ce superbe camping à Bidart est célèbre pour son parc aquatique impressionnant. Idéal pour un moment de baignade convivial en famille, cet espace aquatique dispose d’un grand bassin de nage, une petite piscine, une pataugeoire pour enfants, ainsi que plusieurs toboggans aquatiques. En effet, il est possible d’y apercevoir un kamikaze géant, un spacebowl et un hydrotube. De nombreuses activités et animations sont également organisées, en été, pour le plaisir des vacanciers. Pour ce qui est des locations, Le Ruisseau possède des mobil-homes tout confort et des emplacements de camping à proximité de deux grands lacs.

17/08/2021