Location saisonnière, une alternative au camping pour venir à Hendaye

Hendaye est une destination prisée par les vacanciers au Pays Basque. Située entre mer et montagne, elle séduit surtout les adeptes du camping. Les campings familiaux présentent l’avantage d’être confortable, accessible et parfaitement équipé.
Néanmoins, les hôtels plein air ne sont pas les seules alternatives pour réussir vos vacances à Hendaye. On parle ici de la location saisonnière, une manière tout aussi intéressante pour séjourner dans cette superbe ville du Pays Basque. Cela vous permet de louer un appartement, des maisons, des villas avec tous les équipements dont vous avez besoin. D’autant plus qu’un grand nombre de propriétaires mettent leurs propriétés en location pendant les vacances. Il suffit tout simplement de confier votre requête à une agence immobilière spécialisée dans la location saisonnière.

Choisir Hendaye pour des vacances

Hendaye possède des atouts touristiques remarquables. Dans cette ville culturelle, vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer. Nichés en plein cœur de la ville, les monuments d’Hendaye sont incontournables. Parmi les plus incroyables, il y a l’hôtel de ville, l’église Saint Vincent et les monuments dédiés aux victimes des guerres mondiales. Sans oublier les maisons typiques blanches aux volets rouges et verts.
Hendaye est aussi célèbre pour ses villas néo basques aux architectures souvent atypiques. A l’exemple du château d’Abbadia, le Gazlelu Zahar, les remparts de Vauban ou encore les belles villas bordant les plages.
Et bien sûr, il est difficile de ne pas mentionner les superbes plages d’Hendaye. Ici se donnent rendez-vous les amoureux des loisirs nautiques et des activités balnéaires. Ceux qui recherchent la tranquillité choisiront les plages de sables fins tandis que les plus sportifs opteront pour les plages de la baie. Profitez-en pour flâner sur le port et le marché de Sokoburu.
Mais la réussite de vos vacances ne dépend pas seulement des idées de découvertes. Il est également important de séjourner dans un hébergement de qualité.

Les avantages d’une location saisonnière

Les avantages d’une location saisonnière sont multiples. D’abord, les propriétés sont adaptées aux familles ou aux vacanciers qui viennent en groupe. Elles peuvent héberger plusieurs personnes à la fois avec tous les équipements indispensables. Souvent louées avec les meubles, ces locations sont idéales pour un week-end ou quelques jours de vacances. Grâce au confort, vous passerez des vacances comme à la maison.
En choisissant de séjourner dans une location saisonnière, vous aurez un choix incomparable. Vous êtes libres de choisir entre des appartements, des maisons, des villas…
Il existe également des locations saisonnières adaptées à tous les budgets. Quel que soit votre budget pour les vacances, vous trouverez à coup sûr une location saisonnière compatible. En bref, vous passerez vos vacances économiques et personnalisées.

Louer un appartement

A Hendaye, vous avez par exemple la possibilité de louer un appartement. Ce type de location saisonnière offre non seulement l’avantage d’être meublé mais aussi d’être capable d’accueillir jusqu’à 4 personnes voire plus. Séjourner dans un appartement en location à Hendaye vous garantit donc des vacances incomparables dans le plus grand des conforts.
L’emplacement est également au choix. En centre-ville ou face à l’océan, c’est à vous de choisir. Rien de mieux que d’avoir une vue panoramique sur la ville ou encore sur les plages pendant vos vacances ! Vous serez également loin des chahuts des hôtels plein air.
De plus, vous n’aurez aucun mal à dénicher un appartement à louer à Hendaye si vous faites appel aux services des professionnels de l’immobilier. Grâce à un vaste réseau, ils vous aideront vous pouvez à trouver facilement celui qui correspond à votre budget et à vos besoins. Vous pouvez même louer un appartement pas cher pendant vos vacances à Hendaye.

30/03/2015