Faites plaisir aux tout-petits à Hendaye

Nous sommes en pleine période de vacances et le bien-être des tout-petits occupe une place très importante à cette période de l’année. La semaine des enfants, c’est maintenant que cela se passe à Hendaye. Pendant que les grandes personnes s’adonnent à leurs activités ou à la farniente, les plus jeunes pourront s’amuser en toute sécurité grâce à un encadrement adapté.

La semaine des enfants à Hendaye

La semaine des enfants est une animation locale qui a pour but de divertir les enfants dans un contexte ludique et éducatif afin de contribuer à leur épanouissement. De nombreuses activités sont organisées toujours dans ce cadre. Il y a par exemple l’atelier éveil corporel et à la relaxation, l’atelier scientifique avec le thème solide-liquide-solide, la lecture de contes et l’atelier de fabrication de poussins et lapins articulés sans oublier les jeux autour du chocolat. Cette liste n’est pas exhaustive, d’autres sorties comme la pêche en mer attendent les enfants. Bref, c’est une semaine de loisirs enrichissante en termes de culture générale qui attend vos enfants.

Les visites commentées

Durant les périodes d’accalmie, profitez de votre temps libre pour rejoindre l’animation du patrimoine et visiter les moindres recoins de la ville de Hendaye comme le “Centre Ville” ou encore le “Quartier Plage”. Ces visites commentées sont aussi une occasion pour apprendre davantage sur la ville d’Hendaye, de son histoire et de la particularité de chacun de ses quartiers.

22/04/2014