Camping Ametza à Hendaye

Située à la frontière du pays basque français et espagnol, sur les rives de la Bidassoa et en bordure de l’Atlantique, Hendaye est une des plus belles destinations de vacances à ne pas manquer sur la côte basque.

camping hendaye

Vous y trouverez de nombreux hôtels plein air pour vous accueillir mais le camping Ametza **** se distingue par sa situation idyllique et sa qualité. Ce camping familial s’épanouit dans un cadre arboré et fleuri, à 900 m de la plus belle plage de la côte Basque, à Hendaye. Il vous réserve un accueil chaleureux et vous propose des services variés tels que son restaurant, une épicerie bar, une piscine chauffée, une cour de tennis, un club enfants, des jeux gonflables, des animations et plus encore pour agrémenter vos vacances. Ses hébergements allient également confort, espace et prix.

A voir et à faire dans la ville d’Hendaye

Hendaye est un paradis pour les mordus de sports nautiques : kayak, surf, voile, paddle, wave-ski, body board… mais aussi pour les amateurs de randonnées, de vélos, de golf et de rugby. Profitez de votre séjour pour vous adonner à ce qui vous passionne, d’autant plus que le camping en bord de mer Ametza vous offre un accès libre à la plage d’Hendaye et se trouve à proximité du sentier du littoral et de la Vélodyssée. Le spot des rochers mythiques des jumeaux est incontournable, tout comme le domaine d’Abbadia et son château, le port de plaisance et les quartiers pittoresques. Faites aussi un tour dans les bars à tapas, au marché et à la brocante. Vous pouvez aussi vous offrir une pause thalasso au centre thalassothérapie Serge Blanco.

L’Ametza, camping 4 étoiles à Hendaye

Le camping à Hendaye Ametza propose la location de chalets et de mobil-homes à Hendaye pour les vacanciers qui veulent profiter d’un maximum de confort pendant leur séjour. Ces locations sont spacieuses, meublées et équipées et peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes. Ils ont une, deux ou trois chambres, des terrasses intégrées, semi-intégrées, couvertes. Certains bénéficient d’une vue panoramique sur la plage. Si vous aimez le camping traditionnel mais êtes non équipés, choisissez la location coco sweet, insolite dans ce camping à la plage à Hendaye. Ils sont également équipés. Les puristes choisiront plutôt les emplacements camping caravaning, aménagés plus ou moins à l’ombre pour accueillir les tentes, les camping-cars et les caravanes. En plus d’un magnifique cadre paysager, ils sont proposés avec toutes les commodités.

22/04/2017