Ce mois de mai au pays basque

Comme bon nombre de villes et villages du pays basque, le village de Léon n’est pas en reste en ce qui concerne les manifestations et les divertissements en ce mois de mai. Vous êtes de passage dans le village de Léon et dans ses alentours, ces événements-ci pourraient vous intéresser.

Captain America: Le soldat de l’hiver

Tiré directement de la collection Marvel, ce film fraîchement sorti en mars 2014 est déjà à l’affiche dans le cinéma du petit village de Léon. Les amateurs de films à sensations fortes et de sciences fiction seront comblés par cette projection. 2 heures de projection avec des scènes à vous couper le souffle, à consommer sans modération bien sûr.

Le marché artisanal de Léon

S’il y a une chose qui a une place prépondérante dans le village de Léon, ce serait bien le marché, et surtout les marchés à thèmes. Exposant le travail des artisans locaux, le marché artisanal qui se tient à la salle la Huchette le 11 mai de 10 heures à 17 heures, est une occasion pour pouvoir partager, échanger et se faire connaître.

Des souvenirs pas chers avec le vide-grenier

Le 29 mai de 10 heures à 17 heures, l’école de rugby organise un vide-grenier à la salle la Huchette. Touristes, vacanciers et campeurs pourront profiter de cette occasion pour ramener chez eux des souvenirs de leur passage dans le village de Léon pour un prix raisonnable.

05/05/2014