Découvrez les recoins d’Hendaye

Vous êtes dans la ville d’Hendaye pour faire du tourisme, des vacances ou du camping pays basque? La ville d’Hendaye vous accueille à bras ouvert et vous donne même l’occasion de la découvrir sous tous ses aspects pour que vous y soyez un peu comme chez vous lors de vos prochaines visites ou vacances.

Les visites commentées

Les visites commentées ont l’avantage d’être plus étoffées que les simples visites guidées. C’est une chance d’apprendre des choses sur la ville ou un quartier en particulier, une chance de trouver des choses que vous n’auriez certainement pas remarqué tout seuls. Organisé par les responsables locaux, ces visites commentées ont pour but de partager aux visiteurs le patrimoine culturel et artistique de la ville d’Hendaye.

Au programme pour la semaine du 12 au 18 mai 2014

Le 13 mai 3014 à partir de 10 heures 30, les touristes pourront participer à la visite commentée du centre-ville. Cette visite aura pour but de mettre en valeur l’église Saint-Vincent, le Gazlelu Zahar, les remparts de Vauban, les nombreuses infrastructures architecturales du quartier et les merveilleuses vues que l’on peut y avoir.

Partie incontournable de la ville d’Hendaye, le Quartier plage fait l’objet d’une visite commentée le 15 mai à partir de 10 heures 30. Au départ des rochers des deux jumeaux, les vacanciers pourront apprécier des vues imprenables et des endroits insolites dans ce merveilleux quartier.

10/05/2014