Camping à Hendaye et séjour culturel

Un camping à Hendaye, c’est l’une des meilleures façons pour s’offrir des vacances inoubliables. En même temps, vous pourrez passer un séjour très culturel, en visitant les nombreux vestiges et monuments historiques conservés précieusement dans la ville, en assistant à de nombreux événements culturels, en participant à diverses manifestations touristiques qui ont lieu.

A voir et à faire à Hendaye

A Hendaye, découvrez le Château d’Abbadia qui servait jadis d’observatoire. Il est situé sur la corniche basque et vient d’être entièrement restauré. Toutes les pièces intérieures sont ouvertes au public.  D’autres musées vous accueillent avec des objets anciens et historiques, des expositions de peinture, et tellement d’autres qui vous promettent de grandes découvertes ! Après les visites culturelles, vous pourrez profiter des trois kilomètres de plage, s’étendant des Deux Jumeaux à la Bidassoa qui est la frontière de l’Espagne.

A Hendaye, vous pouvez être certain de passer un excellent séjour qui sera à la fois culturel et touristique. Savourez également les plats typiques de cette ville lors de vos pauses gourmandes. Tous les éléments utilisés sont des produits du terroir. Sinon, dînez dans un restaurant gastronomique où le chef vous surprendra avec ses recettes connues partout dans le monde !

11/02/2014