Location mobil home à Hendaye

Le camping est une option intéressante pendant les vacances. Autrefois, le camping est un style de vacances économique et populaire, mais aujourd’hui, il évolue vers ce qu’on appelle l’hôtellerie de plein air présentant de nombreuses prestations. La région d’Hendaye est propice à ce genre d’activité. Etant plus près de la chaîne pyrénéenne tout en ayant les pieds dans l’eau, Hendaye invite à la détente. Du camping traditionnel au camping de luxe, il y en a pour tous les budgets. Les offres sont diverses afin de satisfaire les clients.

Les mobil home dans les campings 3 à 5 étoiles

Les campings classés 3 à 5 étoiles proposent des mobil home pour deux personnes en location ayant une chambre avec un grand lit. L’intérieur dispose d’une salle d’eau avec douche, lavabo et WC, un coin séjour avec table et banquette, un coin cuisine équipé avec 4 brûleurs à gaz, 1 réfrigérateur, 1 four à micro-onde, 1 cafetière électrique ainsi qu’un kit de vaisselle complet. Les oreillers et les couvertures sont fournis. A l’extérieur, vous avez à votre disposition une terrasse en bois, un salon de jardin et 1 parasol. Dans certains campings, les draps et taies d’oreillers ne sont pas fournis pour des raisons d’hygiène.
Toujours dans ces types de camping, les mobil home pour quatre personnes disposent des mêmes équipements que ceux réservés pour deux personnes. Autres points supplémentaires, les mobil home pour 4 personnes disposent de 2 chambres dont l’une avec un grand lit et l’autre avec 2 petits lits. Il y a également une différence au niveau de la superficie. Pour un mobil home réservé à 4 à 6 personnes, vous avez une superficie un peu plus grande et une banquette convertible en lit pour 2 personnes. Il existe également des mobil home pour 4 à 6 personnes qui sont adaptés spécialement pour les personnes à mobilité réduite. Ce type de mobile home dispose d’une chambre avec 2 lits rapprochables, une chambre avec un lit en hauteur et une banquette convertible en un lit pour deux personnes. Les aménagements intérieur et extérieur sont les mêmes que pour les mobil home standard.

Les mobil home en camping 1 à 2 étoiles

Dans les campings 1 à 2 étoiles, le mobil home pour 2 à 4 personnes comprend une chambre avec 1 grand lit, une autre avec 2 petits lits, une salle d’eau avec douche et lavabo, 1 WC, un séjour cuisine avec 4 feux à gaz, 1 réfrigérateur et une table avec chaises. A l’extérieur, vous avez un salon de jardin.
Pour les mobil home réservés pour 4 à 6 personnes, vous trouverez une chambre avec un lit double, et une deuxième avec deux lits simples. Le séjour est aussi transformable en lit double. Ils disposent d’un WC séparés, d’une salle de bain avec douche et lavabo, et d’une cuisine équipée avec micro-ondes, vaisselle, cafetière et casseroles. Vous disposez également d’un salon de jardin.
Louer un mobil home permet de profiter d’une atmosphère calme et familiale durant les vacances. Avec tous les équipements proposés, il est possible de trouver le confort de chez-soi dans un camping pendant vos vacances à Hendaye.