La carte Acsi pour aller en camping

OFF

Carte asci

Connaissez-vous la carte Asci ? C’est une carte qui vous permet d’accéder à un site de camping à prix réduits. Parmi les complexes qui acceptent la carte Asci, il y a le camping Ametza 4 étoiles, à Hendaye. En disposant de cette carte, vous bénéficierez de remise qui peut atteindre jusqu’à 50 %. Si vous partez en vacances en hors saison, une nuit au Camping Ametza est à 16 euros pour deux personnes. Et vos enfants de moins de 6 ans accéderont au site gratuitement : un seul tarif pour toute la famille.

Les services offerts grâce à la carte Asci

Plusieurs services sont disponibles grâce à la carte Asci : un accueil en trois langues, service de gardiennage permanent, aménagements pour les PMR, accès aux jeux gonflables, et bien d’autres encore. En plus, vous trouverez un guide Asci contenant les coordonnées de tous les campings (Gps). Ce guide vous permet de découvrir tous les sites adaptés à un budget limité.

Autres informations sur Asci

Comme le camping Ametza à Hendaye, les campings acceptant la carte Asci proposent des emplacements avec l’électricité. Les frais de séjour incluent le branchement de 6 A et une consommation électrique jusqu’à 5 Kwh par jour. Vous aurez en option la possibilité d’être accompagner par votre animal domestique.