Un séjour entre montagne et océan

Des vacances à Hendaye vous feront profiter de beaux paysages. Vous pouvez y faire plusieurs activités de loisirs ou sportives. Des randonnées en montagnes sont excellentes pour explorer la nature et vivre de nombreuses aventures. Vous pouvez aussi vous divertir en pratiquant différentes sortes de sports nautiques. Faire un pique-nique au bord de l’eau, découvrir les sites naturels, aller sur la plage et profiter du soleil et de l’air marin, vous amuser dans une aire de jeux, tout cela, vous pouvez faire à Hendaye, lors de votre séjour.

Hendaye, c’est aussi de la bonne cuisine

Après une longue promenade à pied ou en voiture, un bon repas serait excellent, à partager en famille. Hendaye est non seulement une ville touristique mais aussi gastronomique qui vous fait découvrir des recettes concoctées avec des produits du terroir dont des produits de la mer, du fromage, des légumes de toutes sortes, du bon vin, … Laissez vous tenter par des plats typiques dans un des restaurants hendayais, où l’atmosphère est détendant et convivial.

A Hendaye, vous aurez l’occasion de faire tellement de choses qui vous donneront des sensations nouvelles et inoubliables. Emmenez-y vos enfants pour que vous puissiez vous amuser tous ensemble et partager des moments de plaisir.

07/03/2014