Pourquoi opter pour un PRL au Pays Basque ?

Un parc résidentiel de loisirs peut vous proposer des parcelles à vendre et devenir propriétaire d’un bien foncier, mais aussi d’un bien immobilier car vous pourrez aussi acheter le mobil-home ou le chalet qui se trouve au dessus. L’activité touristique au Pays Basque est très prospère, avoir une résidence secondaire dans un PRL est une grande chance car vous serez désormais propriétaire, plus besoin d’allouer des frais d’hébergement lors de votre calcul de budget à chaque fois que vous viendrez. Au contraire, vu l’affluence touristique, vous pourrez mettre votre bien en location et disposer d’un revenu intéressant. Les PRL sont aussi très intéressants car ils sont ouverts toute l’année, comme ses occupants sont en majorité des propriétaires. Ils proposent aussi des activités et des loisirs qui font l’unanimité comme le parc aquatique, le club enfant, les aires de jeux, la salle de gym, l’espace bien-être et spa, le restaurant, le bar…

Choisir un PRL au Pays Basque pour la situation idéale

Le Pays Basque est une destination de rêve pour ceux qui ont besoin d’une escapade, de grand air, de soleil, de plage, de bord de mer, en un clin d’œil tout le monde y retrouve le sourire et le moral est au beau fixe. Sa situation est idéale, avec ses villes dynamiques, animées, toutes en couleurs, sa culture, ses belles architectures, entre mer et montagne, dans les Pyrénées-Atlantiques et à proximité de l’Espagne. Le climat est un des plus grands atouts du Pays Basque et a l’avantage d’être agréable pratiquement tout au long de l’année. Devenir propriétaire d’une parcelle dans un PRL ou même louer un hébergement dans un PRL sous régime hôtelier le temps d’un séjour est toujours agréable.

Pour découvrir la côte Basque

Que vous soyez propriétaire d’un hébergement dans un PRL ou seulement vacancier, vous serez charmé par la beauté de la côte Basque et de la diversité des activités et expériences à vivre sur le littoral basque. Que vous soyez seul, en amoureux, en famille ou entre amis, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. A Biarritz, qui se trouve au long de la côte basque, vous verrez ses magnifiques et authentiques Villas Belle Epoque et son fameux Rocher de la Vierge, vous découvrirez ses deux plus grandes plages : La Grande Plage et celle de la Côte des Basques, qui est la préférée des surfeurs et des plagistes. Le Bar Etxola Bibi est aussi un incontournable, il se trouve en hauteur et le spectacle du coucher du soleil est juste magnifique, tout en sirotant un verre dans un cadre agréable, seul ou en de bonne compagnie.

21/02/2021