Théâtre à Mendi Zolan, le 14 février à Hendaye

OFF

Dans le cadre du 1er Festival « Seul sur scène », le théâtre à Mendi Zolan « Plush » vous sera présenté pour une durée d’une heure. Cet événement se tiendra le 14 février 2014 à 20h30. Il s’agit d’un théâtre gestuel. Vous y trouverez Plush qui ne dira rien mais qui vous communiquera son art à travers des gestes. Il vous dévoilera ses rêves, ses ambitions, son désir de partir loin de pauvre vie pour trouver une île où il ne sentira pas seul. La conception et la production de ce programme sont effectuées par Carlos Gallegos.

La mise en scène sera assurée par Gerson Guerra. Vous entendrez la musique originale de Paolo Moncagatta. La scénographie ainsi que les costumes, c’est José Rosales qui s’en charge avec ses talents. Paolo Moncagatta et Rémy Athénoux sont les professionnels à qui les mixages et effets spéciaux sont confiés.

Les lumières seront le résultat d’un long travail de Jorge Gutiërrez. Enfin, le crédit photo, ce seront Jean Jacques et José Fabara qui s’en chargeront. Ce théâtre est réellement un art culturel qui vous épatera. Ne manquez pas d’y venir avec vos proches, vous serez surpris. Ce sera l’occasion de découvrir davantage la richesse culturelle d’Hendaye, une ville basque qui aura encore tellement à vous offrir.