« Sérénades et petites musiques de nuit » à Hendaye

OFF

Si vous aimez la musique classique et êtes passionné de l’art, ceci est pour vous. Le vendredi 7 février prochain, à 20h30, venez assister au Concert symphonique à l’Eglise Saint Vincent, à Hendaye. L’Orchestre Régional Côte Basque dirigée par Xavier Gagnepain vous présentera un univers de cordes qui vous fera traverser un agréable voyage riche en poésie, émotion et élégance.

Le tarif est de 12 euros. Si vous avez une carte privilège ou si vous êtes étudiant, vous entrerez au prix de 5 euros. Pour les enfants et jeunes de moins de 22 ans ainsi que les élèves CRR, l’entrée est gratuite. Un élève mineur accompagné de ses deux parents pourront assister au concert à seulement 20 euros. En venant avec une Carte Impro, l’entrée est de 10 euros.

Le programme

Durant le concert, vous trouverez au programme Wolfgang Amadeus Mozart (1756 – 1791) : Elne Kleine Nachtmusik en sol majeur K 525. Puis, Paul Hindemith (1895 – 1963) interprété par Trauermusik. Quatre danses de Transylvanie relateront les œuvres de Sandor Veress (1907 – 1992). La sérénade sera présentée pour rappeler les compositions d’Antonin Dvorärk (1841 – 1904). Ne manquez pas ce concert aux couleurs slaves qui sera un réel bouquet d’art. Le crédit photos sera assuré par Olivier Houelx.