Des vacances de qualité en camping à Hendaye

OFF

Le camping Ametza à Hendaye, l’endroit idéal pour des vacances de rêves

Lorsqu’il s’agit de faire du camping à Hendaye, ce ne sont pas les bonnes adresses qui manquent sur la côte basque. Les campings sont classés de une à cinq étoiles. Ainsi, le campeur aura la possibilité de choisir un site de camping adapté à ses besoins et à la portée de son budget. Parmi les campings sur la côte basque, on peut noter le camping Ametza, qui est classé quatre étoiles et est la fierté de la ville de Hendaye. Situé à la fois en pleine nature et non loin de la plage, ce camping est propice pour faire de nombreuses activités.

Emplacements du camping Ametza

Grâce à son emplacement au Pays Basque, le camping Ametza dispose de nombreux hectares recouverts par de la verdure et d’une plage à moins d’un kilomètre. Les locataires du camping bénéficient à la fois des faveurs de la montagne et des activités de la mer. Le camping possède une panoplie des meilleurs équipements, afin de garantir l’entière satisfaction de ses locataires tants pour les activités sportives que pour la détente. Les réservations pour le camping Hendaye Ametza peuvent se faire en ligne à partir du site web du camping, où les touristes et vacanciers peuvent profiter pour prendre connaissance d’une dizaine de différentes formules d’hébergement, allant du simple emplacement aux chalets de luxe équipés.

Des activités pour toute la famille

Le camping Hendaye Ametza est l’endroit rêvé pour passé des vacances inoubliables. Le nombre d’activités est tel que les locataires de tout âge peuvent trouver des occupations à leurs goûts. De plus , des cours d’aquagym, des séances de remise en forme et des tournois sont régulièrement organisés par l’administration du camping. Pour un meilleur camping à Hendaye, rien de tel qu’un séjour au camping pays basque Ametza.