Appréciez la beauté de la ville d’Hendaye

OFF

Hendaye est une destination de vacances qui vous accueille avec ses nombreux sites naturels, ses bons restaurants, ses plages de sable fin, son environnement naturel, ses nombreuses fêtes et autres activités touristiques et culturelles. Deux plans d’eau permettent à tous les passionnés de sports nautiques de pratiquer de la voile, du surf, du kayak, de la plongée sous-marine. Pour pouvoir connaitre des sensations fortes lors d’un séjour de vacances, faites d’Hendaye votre destination, vous ne serez pas déçu !

Le sentier du littoral

Sur les 8 portes d’entrées principales du sentier du Littoral, 3 se trouvent à Hendaye. Notons que ce sentier est accessible au public et s’étend sur une vingtaine de kilomètres pour offrir une vue splendide donnant sur le long de la côte basque. Reliant centre de thalasso et plage Erretegia de Bidart, ce sentier fera découvrir les merveilles de la côte.

Le chemin de la baie

Vous pourrez parcourir le chemin de la baie en vélo ou à pied. Votre promenade vous offrira une vue imprenable sur Irun et Hondarribia. Il vous mènera vers des édifices de Fort Vauban. Si vous faites un détour sur le port de Caneta, vous trouverez Bakar Etchea, la dernière résidence de Pierre Lotti.